Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

Le choix dans les montures dans la formule 100% santé est très réduit

Le choix dans les montures dans la formule 100% santé est très réduit

Par Alain G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Il y a un large choix de montures. Pour tous les budgets. D, offres, professionnalisme du personnel.

Il y a un large choix de montures. Pour tous les budgets. Des offres promotionnelles intéressantes. Et un personnel accueillant.

Par Souad E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire.  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 1 semaine

Professionnalisme acceuil

Professionnalisme acceuil

Par Jean C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Excellent service !

Excellent service !

Par Pierre F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Patrick J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bon magasin

Accueil sympathique Lunettes modernes pour tous les goûts

Par Barbara B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Employés très professionnels, à l'écoute. Le rapport qualité prix est très bon

Employés très professionnels, à l'écoute.
Le rapport qualité prix est très bon

Par Charlene M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil,très bon conseils et surtout très efficace.J'ai beaucoup apprécié la rapidité pour récupérer mes lunettes.

Par Laurence C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 1 mois

Très bon accueil personne aimable et serviable

Très bon accueil personne aimable et serviable

Par Brigitte J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Bon accueil et très à l'écoute. Je recommande. Encore merci à mon conseiller, il se reconnaitra.

Bon accueil et très à l'écoute. Je recommande.

Encore merci à mon conseiller, il se reconnaitra.

Par Maxime P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

L'équipe est souriante, aimable et professionnel. Les 3 personnes à qui j'ai eu affaire étaient tou

L'équipe est souriante, aimable et professionnel.
Les 3 personnes à qui j'ai eu affaire étaient toutes de bons conseils.

Par Sandrine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bon contact avec les employés et bon conseils

Bon contact avec les employés et bon conseils

Par Yves P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Pas de proposition de choix et pas d’avis de la part du vendeur lors de l’essayage de plus j’attends tjrs ma paire de lunette qui devait être envoyé par la poste faute de monture dispo

Par Mireille V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que votre 3eme paire manquante a été envoyée fin de semaine dernière. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Une bonne prise en charge dès notre arrivée et un bon suivi par la suite car mes montures me serraient trop au niveau des oreilles, et on m’a réglé ceci sans soucis !

Par Lucienne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

J’ai adopté les Magic

Le professionnalisme des opticiens et leurs conseils, le choix des montures Afflelou me font revenir à chaque renouvellement. J’ai adopté les Magic tellement pratiques !

Par Emmanuelle T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Agnes C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Un service optimal, les opticiens sont tous très agréables en particulier Romane, les conseils sont très pros et l'écoute aussi.
Au plaisir de revenir très vite.

Par Theo V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Romane. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU