Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

Bon accueil,bons conseils,à l'écoute

Bon accueil,bons conseils,à l'écoute

Par Michel N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Temps en magasin long et manque de conseils mais lunettes de qualité

Manque d'informations quant aux types de verre possibles. J'ai du extirpé les informations à la vendeuse. Temps de commande en magasin avec la vendeuse très long. En revanche qualité des lunettes et des verres très bien.

Par Chloe H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous donne un axe d'amélioration concret et nous allons travailler dans ce sens. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Equipe aux petits oignons

Equipe aux petits oignons

Par Nathalie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 5 mois

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par Aurelie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Dans l’ensemble je suis satisfait des commandes de mes lentilles sauf quelques fois où elle ne sont plus disponibles.

Par Jerome S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Beaucoup de choix !! Pour les personnes comme moi..car je suis à la CMU.. donc pas évident de trouver des lunettes qui nous plaisent !! Equipe bien sympathique !

Par Michele N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Bien accueilli, pas d'attente, compréhensif.

Bien accueilli, pas d'attente, compréhensif.

Par Gerard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Toujours un accueil impeccable de la part de l'ensemble du personnel. Un vrai plaisir de venir chez vous. Vous êtes aux petits soins pour vos clients

Par Francois D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

bon magasin trés professionnel et bon accueil

bon magasin trés professionnel et bon accueil

Par Jean S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Grand choix, excellent accueil, tarifs compétitifs.

Grand choix, excellent accueil, tarifs compétitifs.

Par Cec38 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

J' ai été très bien accueilli. Très bien conseillé et j'ai pu récupérer mes lunettes très vite. Et

J' ai été très bien accueilli.

Très bien conseillé et j'ai pu récupérer mes lunettes très vite.
Et enfin mon reste à charge tout à fait raisonnable.

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très professionnel

Super bon accueil

Par Valerie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Des conseils clairs et précis. Une réelle qualité d'écoute. Un grand choix de montures.

Par Christine Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Accuei,service et conseil au top comme toujours jamais déçu avec tous ceux qui travaillent dans ce magasin. Toujours professionnel et cette FOI un challenge de plus j amene une paire de lunette de soleil avec un verre format spécial, et la jeune femme a essayer qur un verre d essai pour arriver à me faire plaisir car je tenais vraiment à mes lunettes et je voulais changer que les verres à ma vue. Bravo et merci

Par Severine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023