Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Un super accueil avec de vrais conseils. Une écoute attentive et un service plus qu'à la hauteur. Porteur de lunettes de vues depuis plusieurs décennies j'ai vraiment apprécié les conseils de votre collaboratrice Inès. Je recommande ce magasin.

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Super conseillère

Super conseillère

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Le personnel prend le temps de conseiller et d expliquer avec beaucoup de gentillesse

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

J'ai été très bien reçue.

J'ai été très bien reçue. Quelqu'un s'est tout de suite occupé de moi. On ne m'a pas demandé de prendre un RDV.
Le choix de montures et de verres est important.
La qualité est là aussi

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil. Une semaine de délai que je trouve très correct. Ce n'est pas la 1ère fois et ne sera pas la dernière. Bonnes fêtes à tous

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Excellent accueil, très bonne prise en compte des attentes du client , bon rapport qualité prix

Par Dorian K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019