Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

La personne qui nous a reçus très à l'écoute souriante et très agréable.

La personne qui nous a reçus très à l'écoute souriante et très agréable.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

l’accueil et la prise en charge sont excellents. Le choix des montures est conséquent.

l’accueil et la prise en charge sont excellents.
Le choix des montures est conséquent.

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Super attention, de bons conseils. De personnes très compétentes.

Super attention, de bons conseils. De personnes très compétentes.

Expérience prouvée le 24/05/2022

Accueil prix conseil tres content des prestations

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Montures à tarifs très abordables.
Le personnel est très sympathique.

Par Marion C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Accueil parfait. J'ai eu le temps d'essayer des montures seule. Des conseils et des explications trè

Accueil parfait. J'ai eu le temps d'essayer des montures seule.
Des conseils et des explications très claires.
Merci à Sami H.

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Acceuil , disponibilité envers le client professionnalisme, et à l'écoute pour facilité de paiement

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Personnel très professionnel, aimable et qui a le sens du service

Personnel très

Par Mathilde P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

personnel très sympa et a l'écoute . beaucoup de choix en montures .J'ai récupéré mes lunettes très rapidement merci

Par Maria H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Excellent accueil et conseil. J'ai trouvé un accompagnement très personnalisés, sincère et bienveilla

Excellent accueil et conseil. J'ai trouvé un accompagnement très personnalisés sincère et bienveillant.

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Gentillesse, professionnalisme et patience des vendeurs.

Gentillesse, professionnalisme et patience des vendeurs. Après avoir réglé mes lunettes sur plusieurs semaines, je les ai perdues...! il a fallu tout recommencer. Merci à eux

Par Emmanuelle T. il y a 2 ans

Bon acceuil, conseiller professionnel, magasin propre

Par Ludovic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Que demander de plus ?

Le personnel est exceptionnel : nous avons vu plusieurs personnes lors de nos visites et toutes ont été de bons conseils et très agréables.
Les prix sont raisonnables, le choix varié, le magasin propre et bien rangé... et en plus il y a un parking gratuit.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022