Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

La disponibilité de la vendeuse et sa compétence

La disponibilité de la vendeuse et sa compétence

Par Genevieve Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 2 ans

personnel accueillant et de bon conseil

personnel accueillant et de bon conseil

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil, personnels très compétents. Je suis ravie 😀 de la boutique afflelou de Bourgoin j

Très bon accueil, personnels très compétents.
Je suis ravie 😀 de la boutique afflelou de Bourgoin jallieu, je suis cliente depuis plus de 20ans

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Carole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

pas du tout content des verres, peut-être une erreur, je dois vérifié avec le magasin!

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous regrettons que vos verres ne soient pas à la hauteur de vos attentes.

Personnels professionnels et efficaces

Bonsoir,
Personnel efficace et accueillant.
Pour ensuite pour regler les lunettes les personnes qui se sont occupées de moi etaient tres serviables.
Une fois bien réglé la vision progessive est mieux.

Par Sandrine R. il y a 2 ans

Toujours satisfaite

Par Christiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

tres mauvaise explication de la part du magasin en plus des lunette magic avec clip solaire polariser j ai pris une paire de marque mais il n ont pas jugé de m'avertir que les verres n'etait pas polariser il fallait que je rajoute 90 € en plus ,mais ca je l'ai su quand jai ete les chercher.
secundo j avais droit a une 3 eme paire que je voulais donné a ma fille et ca lui aurait couté 105€ donc le gratuit il est ou c est beau de faire des pub a la télé mais il faudrait dire la verité.

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Nous sommes déçus par votre commentaire car nous avons tout fait pour répondre à vos demandes très exigeantes et qui ne rentraient absolument pas dans l'offre 3 paires classique.

L'offre 3eme paire, comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de votre visite, s'applique sur les montures afflelou "2eme paire" et une paire de verres blanc hors option. Votre fille ayant choisi une monture MAGIC à 189€ + le traitement lumière bleu en option à 25€/verre, aurait du payer 239€ et nous lui avions accordé une réduction pour arriver a la sommes de 105€.

Nous vous remercions néamoins pour le partage de cet avis qui nous servira dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

La dame qui s'est occupé de moi à été très gentille, à l'écoute,de très bon conseils et surtout ellessuis ses clients encore merci pour son professionnalisme et son sourire

Par Francine G. il y a 2 ans

Competance ,acceuil, choix

Competance ,acceuil, choix

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'accueil, le service l'écoute, tout était parfait

L'accueil, le service l'écoute, tout était parfait