Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Pas de proposition de choix et pas d’avis de la part du vendeur lors de l’essayage de plus j’attends tjrs ma paire de lunette qui devait être envoyé par la poste faute de monture dispo

Par Mireille V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que votre 3eme paire manquante a été envoyée fin de semaine dernière. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Temps en magasin long et manque de conseils mais lunettes de qualité

Manque d'informations quant aux types de verre possibles. J'ai du extirpé les informations à la vendeuse. Temps de commande en magasin avec la vendeuse très long. En revanche qualité des lunettes et des verres très bien.

Par Chloe H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous donne un axe d'amélioration concret et nous allons travailler dans ce sens. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne note mais...

Nous mettons une bonne note mais ne sommes pas surs d'en changer. Suivant le personnel, les compétences sont très différentes... Si un geste commercial ne nous avait pas été proposé spontanément pour les erreurs commises nous ne serions probablement pas revenus chez vous. Tout le monde doit avoir une deuxième chance !

Par Luc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Le jeune à été très long lors de notre visite pour récupérer lunettes on est resté plus de 35 mn pour mal régler les lunettes et nous donner aucun papier

Par Clara G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 2 ans