Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil, personnel au top ! Efficacité et réactivité. Un grand merci a l'équipe.

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 11 mois

Très bon accueil, service compétent

très bel accueil, personnel très agréable et à l'écoute

très bel accueil, personnel très agréable et à l'écoute

Par Brigitte S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bien renseigné sur les verres progressifs.

Très bien renseigné sur les verres progressifs.

Par Michael B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Bon accueil personnel compétent très agréable magasin accueillant beaucoup de choix très bon conseil donné aux clients

Par Brigitte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil et service !

Très bon accueil et service !

Par Fabienne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

au top je recommande !

Les opticiens sont tous très gentils et patients. Ils sont aussi de très bons conseils!

Par Souad B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil et très bons conseils.. Rapidité de réception des nouvelles lunettes..

Très bon accueil et très bons conseils..
Rapidité de réception des nouvelles lunettes..

Par Yoann B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Bonne accueil prix correct

Bonne accueil prix correct

Par Raphael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Conseil, écoute, bienveillance : tout est mis en œuvre afin que le client bénéficie du meilleur des services et même au delà….Merci

Par Agnes G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Belle prestation

Service sérieux, rapide, professionnel
Choix de monture intéressant
Pas de discussion autour des verres (origine ...)
Tarif amincissement des verres reste élevé

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Ne pas hésitez à s'informer, à poser des questions, ils sont aimables et de bon conseil. Sérieux et rapidité.

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023