Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Je suis un fidèle cliente du Magasin Afflelou ! Je suis bien reçue, je suis écoutée... et le service que j'attends est impeccable. C'est la raison de ma note de 10/10

Je suis un fidèle cliente du Magasin Afflelou ! Je suis bien reçue, je suis écoutée... et le service que j'attends est toujours impeccable. C'est la raison de ma note de 10/10.

Par Graziella V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 8 mois

Belle boutique

Bon accueil, bons conseils, bons produits et bons services !
Que demander de mieux ?

Par Luc C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Très bon service fourni

La personne qui s’est occupée de moi, s’est renseigné sur mes besoins, m’a communiqué de bons conseils en lien avec mes besoins, m’a prévenu comme prévu du statut de mon remboursement auprès de ma mutuelle ainsi que lorsque mes lunettes étaient disponibles. J’ai apprécié le service fourni.

Par Stephanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Je conseille fortement.

Très bon accueil, très professionnel, très grande variété de choix en lunettes…etc. Je suis client depuis 15 ans.

Par Nahide O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Bonjour, c’est la première fois que je viens dans votre magasin, le personnel est vraiment sérieux et surtout très sympathique. Le délai ainsi que les lunettes sont top. Merci pour votre accueil et votre sérieux, à bientôt.

Par Patrice L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Lunettes de vue

Un grand choix et de nombreux renseignements sur les montures et les verres proposés.

Par Roland M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très professionnels, l'attente est courte et ils sont à l'écoute. Les pris sont correctes et énormément de choix .

Par Huguette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Excellente boutique!

Excellent accueil lors de ma visite sans RDV. Personnel très professionnel et de bons conseils. Ils m'ont laissé le temps de choisir mes différentes lunettes. J'ai pu tester à volonté toutes les lunettes de mon choix. Le délai de livraison de mes 3 paires de lunette fut respecté (environ 1 semaine). je recommande cette boutique les "Yeux fermés". Mr HERNANDEZ

Par Christophe H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU il y a 10 mois

Avis sur expérience

Nous y avons rencontré des spécialistes à l'écoute, soucieux de la satisfaction de leurs clients et de très bons conseils. De plus, délais et prises en charge ont été parfaitement gérés. Un vrai plaisir ! Merci à toute l'équipe de Bourgoin !

Par Delphine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Impossible d’obtenir l’amincissement des verres que nous avions obtenu chez d’autres opticiens jusqu’à présent et pourtant j’ai retourné la première paire et la deuxième était aussi insatisfaisante

Par Alain H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnéeNous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Service rapide et efficace.

Service rapide et efficace.

Par Louis M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023