Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Ce qui m'a embêté c'est de ne pas avoir avec tes lunettes que j'ai payé 300 € pour la deuxième paire un étui rigide et surtout aucun petit torchon pour essuyer les lunettes je trouve que le côté commercial pour faire plaisir aux clients n'y est pas ce qui m'a plu c'est le choix j'ai trouvé ce que je cherchais mais au-delà de ça le petit plus n'y est pas

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je n'ai pas été déçu par l'accueil et le service, le technicien est agréable est compétent.

Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bon accueil vérification de la vue et changement de la vision de près Conseils sur monture félicita

Bon accueil vérification de la vue et changement de la vision de près
Conseils sur monture félicitations au personnel (Stéphane)

Par Jenny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil et très professionnel Les bons conseils m'ont permis d'acquérir dès lunettes qui m

Très bon accueil et très professionnel
Les bons conseils m'ont permis d'acquérir dès lunettes qui me vont parfaitement et surtout adaptées à ma vue.

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Opticienne au top

Opticienne au top

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je suis venu avec un bon pour une paire gratuite, le vendeur c'est très occupé de moi. Je n'étais pourtant pas encore client ! Merci bcp

Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et prend le temps pour donner de bons conseils. Entretien de qualité

Par Saida B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Merci

Rien à redire, très pro, efficace. Des années de confiance toujours justifiée!

Expérience prouvée le 31/10/2022

Compétence, très bon accueil

Compétence, très bon accueil

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Personnel très accueillant et souriant

Personnel très accueillant et souriant, de très bons conseils et suivi au top car mes lunettes etait mal réglée et on me les a fait immédiatement.

Par Stephane Y. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

possibilité de contrôler ma vue, j'adore ma monture et le système de lunettes avec un clip, personnel très accueillant et professionnel.

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022