Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Client depuis 24 ans toujours très bien reçu et très bien renseigné Bravo à vous

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2021

Opticien sérieux et compétent

Opticien sérieux et compétent

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je trouve le délai de livraison des lunettes très long, le coût au détriment du client très certainement. Rien à dire sur mon magasin, le personnel y est très agréable.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très accueillant donne vraiment envie d acheter de très bon conseil équipe super

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2021

Les rdv, les suppléments

Le principe des rdv... C'est trop long et contraignant..... Accueil un peu froid... Les suppléments par verre progressif sur les solaires .... Je n'ai jamais payé ce supplément chez mon ancien opticien.

Par Stephanie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021