Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour , je cherchais a avoir des lunettes 100% remboursées . Les modèles proposés dans cette gamme ne sont pas mieux , vois même moins bien que chez d'autres opticiens .

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je trouve que les montures Afflelou sont un peu trop chère. Ainsi que les lunettes haut de gamme. Moins chère chez les concurrents

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil ,conseil, Écoute explications adéquates Tout est bon😂 Ps j attends mes nouvelles lunettes

Accueil ,conseil,
Écoute explications adéquates
Tout est bon😂
Ps j attends mes nouvelles lunettes avec impatience

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Pleinement satisfaite de mon achat et de l'amabilité du service après -vente.

Pleinement satisfaite de mon achat et de l'amabilité du service après -vente.

Par Madeleine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour, pendant des années j’étais très fidèle à une autre enseigne, j’ai découvert Alain Afflelou par un ami
Tu es un très bon accueil, très bons conseils, a pris le temps de m’écouter et de me rassurer. J’ai retour

Par Fatma B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021