Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Professionnalisme des employés, disponibilité, écoute et conseils tout est complet. Propreté, luminosité du magasin. Le top ! Merci Stéphane Arias, Sebastien Lemaire et le reste de l’équipe !!!

Par Sabine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

tres bien

tres bien

Par Simone N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Verres de vue légèrement teintés sans demande préalable et teinte des verres solaires arbitraire sans demander l'avis du client.

Par Carmelo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

bon accueil bon conseil

bon accueil bon conseil

Par Myriam D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Professionnel qui vous accueille avec le sourire. Conseils judicieux. Rapport qualité prix très intéressant. Très bonne expérience.

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

acceuil et rapidité

acceuil et rapidité

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Parfait

Accueil immédiat sans Rdv. Personnel à l'écoute et professionnel.

Par Henri D. il y a 1 an

Très bon accueil et très bon conseil ainsi qu’une rapidité dans les services

Par Yann F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Optitienne charmante et professionnelle. Bons conseils et bons réglages. Je suis satisfaite

Optitienne charmante et professionnelle.
Bons conseils et bons réglages.
Je suis satisfaite

Par Cecile M. il y a 1 an