Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ras ras

Très bon conseil !

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

AU TOP !!! JE RECOMMANDE

Premières paires de lunettes, c'était parfait. Ecoute, conseil, pédagogue, réactivité et gentillesse en plus. Félicitation à toute l'équipe!!!

Par Lucien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Delai de livraison annoncé respecté Qualité excellente Prise de rendez vous très facile

Delai de livraison annoncé respecté
Qualité excellente
Prise de rendez vous très facile

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Des professionnels compétents et à l’écoute très aimables serviables sérieux et fiables

Par Geraldine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Professionalime

Professionalime

Par Guy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil, bonnes explications aux diverses questions. élais rapide d'obtention des lunettes.

Très bon accueil, bonnes explications aux diverses questions. Délais rapide d'obtention des lunettes.

Par Michel B. il y a 1 an

Service acceuil

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Excellent acceuil avec le sourire et la bonne humeur. Du professionnalisme et des bons conseils.

Excellent acceuil avec le sourire et la bonne humeur.
Du professionnalisme et des bons conseils.

Par Bernadette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Professionnalisme des employés, disponibilité, écoute et conseils tout est complet. Propreté, luminosité du magasin. Le top ! Merci Stéphane Arias, Sebastien Lemaire et le reste de l’équipe !!!

Par Sabine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023