Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Avec rendez-vous, très bon accueil par un opticien pour un bilan oculaire. Diagnostic et conseils..

Avec rendez-vous, très bon accueil par un opticien pour un bilan oculaire.
Diagnostic et conseils.....merci.

Par Beatrice D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les conseillers opticiens font très bien leur travail, ils sont accueillants, commerçants et donnent de bons conseils .

Par Marie R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil, écoute du besoin, devis détaillé, personnel pro et très bonne ambiance

Par Guy R. il y a 10 mois

Super équipe

Par Raymonde G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil agréable Très bon conseil sur le choix des lunettes A l’écoute. Je recommande à 100%

Accueil agréable
Très bon conseil sur le choix des lunettes
A l’écoute.
Je recommande à 100%

Par Brigitte C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Positif et négatif

Très bien pour l'accueil et la qualité du conseil. Malheureusement, cela reste très onéreux de porter des lunettes.

Par Stephanie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023