Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

bonjour, très bon d'acceuil, des conseilles à hauteur de nos exigences en attente de recevoir mes

mes lunettes

Cordialment

Par Albert L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour Satisfaite car l'équipe est accueillante , à l'écoute et conseille bien.

Satisfaite car l'équipe est accueillante , à l'écoute et conseille bien.

Par Fatiha E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bien reçu, rapidement, par des personnes compétentes. Prix raisonnable et délai de traitement court. Donc, si je devais recommander ce magasin, c'est oui sans hésitations.

Par Eric B. il y a 8 mois

Rien à dire

Par Tobias G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

j'ai été pleinement satisfaite des offres et du professionnalisme des responsables du magasin afflelou.

Par Ginette L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Une conseillère absolument professionnelle souriante et sympathique une prise en charge irréprochable une disponibilité appréciable et des conseils avisés. Merci Virginie

Par Geraldine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

J'ai toujours été satisfaite ; merci. Mais le délai pour avoir les lunettes 100 % remboursées est lo

J'ai toujours été satisfaite ; merci.
Mais le délai pour avoir les lunettes 100 % remboursées est long maintenant.
Merci.
Bonne journée !