Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

Excellent acccueil

Excellent acccueil

Par Marie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

accueil bienveillant toujours a l'écoute extrêmement patient pour ma part vu que j'ai passé presque 45min a essayé des lunettes vous propose le meilleur choix par rapport à la mutuelle Rien a dire de négatif.

Par Jonathan B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très accueillant, de bons conseils , à l écoute du client . Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Par Franck D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Toujours satisfaite de l'accueil puis la compétence du personnel. Le magasin est sympa, clair 🤗

Toujours satisfaite de l'accueil puis la compétence du personnel.
Le magasin est sympa, clair 🤗

Par Solene C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Avec rendez-vous, très bon accueil par un opticien pour un bilan oculaire. Diagnostic et conseils..

Avec rendez-vous, très bon accueil par un opticien pour un bilan oculaire.
Diagnostic et conseils.....merci.

Par Beatrice D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les conseillers opticiens font très bien leur travail, ils sont accueillants, commerçants et donnent de bons conseils .

Par Marie R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023