Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Il y a plusieurs années que je me rends dans votre magasin (changement de lunettes ou autres petits services) et je suis toujours aussi agréablement surprise de l'accueil qui m'est réservé, de vos conseils avisés et des explications données. Je le recommande chaque fois que l'occasion m'en est donné.

Par Francoise U. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

L’accueil est agréable, les personnes sont à l’écoute et connaissent leurs clients

Par Isabelle N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Appréciation de Satisfaction +++++

Personnels très accueillants, souriants, agréables, aimables et sympathiques.
De très bons conseils sur le choix de mes lunettes et explications sur leurs tarifs m'ont été donnés.

Par Christelle W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

un personnel à votre écoute mais également de très bon conseil, qui prend le temps. Un service très professionnel

Par Christine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

proximité a l entrée de carcassonne livraison a peine 5 minute trop rapide ,le monsieur n avait peut etre pas le temps je lui ai demandé de resserer un peu les lunettes les verres non pas l air de bonne qualité ,buée tres souvent dessus meme pas de lingettes pour nettoyer les lunettes ,je ne recommande pas assez decue

Par Yolande P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

accueil, conseil,écoute...en un mot professionnalisme. Qualité des produits, trés large choix et pri

accueil, conseil,écoute...en un mot professionnalisme.
Qualité des produits, trés large choix et prix trés raisonnable.
Merci a Samuel Afflelou Carcassonne, pour ses qualités professionnelles, son écoute et ses conseils judicieux

Par Christiane M. il y a 8 mois

Très vite servis

Très vite servis

Par Joseph P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

L'opticien n'a même pas pris la peine de me conseiller sur le choix de ma paire de lunettes. Il m'a montré les lunettes que je pouvais choisir avec la complémentaire santé solidaire et il est retourné à son bureau.
De plus,cela fait plus de 2 semaines que j'attends mes lunettes.

Par Christelle T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Le sérieux de l'équipe. Leur longévité signe d une bonne qualité de travail et leur efficacité.

Par Anne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023