Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Pas satisfait (ainsi que mon mari ) sur les arguments donnés par vos professionel

Pas satisfait (ainsi que mon mari sur les arguments donnés par vos professionels avons surement mal compris mais les ajustements de nos lunettes son dus à notre morphologie......EX: de conseil mettre un coussin réélévateur sur mon siége plan travail ordinateur...Hi.. Hi.. Hi.. sauf qu'avec mes anciennes lunettes (KRYSS depuis 30 ans) ce problème n'a jamais exister Pourquoi alors avoir choisi AFFELOU ?? lesmontures MAGIC avec clip aimanté c'est formidable...Je sais que cette prose ne servira à rien mais c'est dit quand même.....JCV

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

pas d'attente car possibilité RDV, excellent accueil personnel très professionnel, de très bon conseil , large choix de montures et verres pour trouver l'offre la plus adaptée et d'un très bon rapport qualité prix.

Par Evelyne D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Top comme d’habitude

Top comme d’habitude

Par Christian C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

pour le moment bon service .

pour le moment bon service .

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Excellent accueil’ personnel à votre écoute ´ très agréable ´ je recommande ´

Excellent accueil’ personnel à votre écoute ´ très agréable ´ je recommande ´

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bon accueil. Bons conseils. Réception de ma commande ds les délais prévus.

Bon accueil.
Bons conseils. Réception de ma commande ds les délais prévus.

Par Colette P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Accueil de qualité

Accueil de qualité

Par J M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil excellent, explications et competence pour un résultat très satisfaisant

Par Chantal D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022

Équipe très professionnelle, a l’écoute d’excellents conseils je recommande

Équipe très professionnelle, a l’écoute d’excellents conseils je recommande

Par Philippe A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Choix de monture très bon accueil et professionnalisme suis ravi et ce depuis des années merci !

Par Gerard G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

J ai été très bien accueilli,employée professionnel et de bons conseils.

J ai été très bien accueilli,employée professionnel et de bons conseils.

Par Christian S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022