Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Client depuis plus de 20 ans toujours satisfait Personnel compétant rien a redire Continuez comme

Client depuis plus de 20 ans toujours satisfait
Personnel compétant rien a redire
Continuez comme sa !!!

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Satisfaction

Très bon accueil et les conseils pour le choix de la personne qui a pris mon dossier en charge

Par Michele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les conseillers sont très à l’écoute, très patients, très sympathiques et de très bons conseils.

Par El W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bonne accueil, de très bon conseil, très professionnel et efficace dans leur travail

Par Ingrid P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Mon interlocuteur a été, rapide, précis et surtout de bons conseils, qualité prix également.

Par William A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

accueil aimable

accueil aimable

Par Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil très sympathique, ils prennent bien le temps de nous conseiller. Au top👌

Par Nicolas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil du client très sympathique, explications données très satisfaisantes, peu d'attente grâce à la prise de rendez-vous.

Par MATHILV il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022