Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

bonne accueil très agréable

Très Bonne accueil

Par Lewis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Une équipe accueillante , souriante , a l écoute du client et de très bons conseil . Bravo

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

tres bon acceuil des pro a l ecoute et des personnes charmantes sourientes le top .

Par Bernard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Nous avons été pris en charge rapidement et avec professionnalisme. Tout l'administratif a été géré par l'équipe, cest rassurant.

Par Sylvain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Professionnels et de bon conseil . La correction est impeccable et les délais de livraison courts . Parfait !

Par Marie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

En plus de m'avoir bien conseillée pour mes lunettes, le personnel de ce magasin s'est mis en 4 pour m'aider à trouver de l'aide car mon fauteuil roulant avait crevé juste devant le magasin.

Par Christine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Personnel agréable. Magasin aussi, beaucoup de choix. On ne m a pas proposé le 0 reste à charge.......et presque 1 mois pour recevoir mes montures puis 10 jours encore pour les verres......un peu long, mais je ne regrette pas, j aime beaucoup mon choix.

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

L'accueil est très agréable, les personnels sont très compétents et à l'écoute des clients.

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Jolie boutique , beaucoup de choix, et vendeur très agréable et compétent.

Jolie boutique , beaucoup de choix, et vendeur très agréable et compétent.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Large choix de monture de qualité et de prix Personnel très compétent très sympathique ce qui est ag

Large choix de monture de qualité et de prix
Personnel très compétent très sympathique ce qui est agréable;les employés nous aident bien dans notre choix et sont de bons conseils
Et le must nous pouvons prendre RDV pour l achat de vos lunettes

Par Andre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022