Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil sympathique et sérieux. Le conseiller rencontré a su trouver le meilleur rapport qualité prix pour gérer notre demande et nos finances

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

super pro sympa je recommade

super pro sympa je recommade

Par Christian F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Rendez-vous pris à l'heure, personnels compétant et souriant. Très satisfait.

Rendez-vous pris à l'heure, personnels compétant et souriant.
Très satisfait.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

SATISFACTION.

les personnels de ce magasins sont particulièrement à l'écoute de la clientèle.
Professionnalisme, amabilité et patience sont leurs qualités premières.

Par Meifen R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Accueil sympathique. Personnel conscience ux et compétent .Avis et bon conseil

Accueil sympathique. Personnel conscience ux et compétent .Avis et bon conseil

Par Jacques S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

je suis cliente depuis de nombreuses années chez Afflelou. et je continuerai encore

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Pas satisfait (ainsi que mon mari ) sur les arguments donnés par vos professionel

Pas satisfait (ainsi que mon mari sur les arguments donnés par vos professionels avons surement mal compris mais les ajustements de nos lunettes son dus à notre morphologie......EX: de conseil mettre un coussin réélévateur sur mon siége plan travail ordinateur...Hi.. Hi.. Hi.. sauf qu'avec mes anciennes lunettes (KRYSS depuis 30 ans) ce problème n'a jamais exister Pourquoi alors avoir choisi AFFELOU ?? lesmontures MAGIC avec clip aimanté c'est formidable...Je sais que cette prose ne servira à rien mais c'est dit quand même.....JCV

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

pas d'attente car possibilité RDV, excellent accueil personnel très professionnel, de très bon conseil , large choix de montures et verres pour trouver l'offre la plus adaptée et d'un très bon rapport qualité prix.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Top comme d’habitude

Top comme d’habitude

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

pour le moment bon service .

pour le moment bon service .

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022