Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

Accueil de qualité

Accueil de qualité

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil excellent, explications et competence pour un résultat très satisfaisant

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Équipe très professionnelle, a l’écoute d’excellents conseils je recommande

Équipe très professionnelle, a l’écoute d’excellents conseils je recommande

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Choix de monture très bon accueil et professionnalisme suis ravi et ce depuis des années merci !

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Au top rien à reprocher

Au top rien à reprocher

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les employés sont très professionnels, à l'écoute des clients.. Très souriant et aimable

Par Myriam S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

À Carcassonne une équipe formidable, bien-veillante qui récompense la fidélité.

À Carcassonne une équipe formidable, bien-veillante qui récompense la fidélité.

Par Paul L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil chaleureux. Équipe compétente et sympathique. Gros choix de montures. Je recommande.

Par Jonathan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bien accueilli. Le choix de montures est assez important. Très rapide au niveau livraison

Très bien accueilli.
Le choix de montures est assez important.
Très rapide au niveau livraison

Par Sandra R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Une équipe accueillante et à l'écoute.

Une équipe accueillante et à l'écoute. Nous sommes équipé chez Affelou depuis longtemps

Par Emilie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour, effectivement je justifie cette note pour plusieurs raisons. La première parce que , ils s

Bonjour, effectivement je justifie cette note pour plusieurs raisons. La première parce qu'ils se sont occupé de moi rapidement malgré un flux de personnes importantes. La seconde parce que la personne qui c es occupé de moi, était à l écoute de mes besoins, n a pas hésité à faire un contrôle complémentaire pour être sûr que tout irait bien !!! J'ai eu à faire au responsable de l agence, mais l équipe est tout aussi professionnel. Depuis des années je viens chez Alain afflelou malgré la distance de 70 km aller retour. C'est que je suis satisfait !

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022