Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Rien a dire bon accueil personnel très attentif 1ère fois que je viens chez vous (cause ou grace monture "magic") que je trouve très pratique.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Bernadette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil, bonne écoute, tout est simple, juste peut-être un petit manque de choix compensé par la 3ème paire.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bien conseillé, bien expliqué, aimable et équipe vérifie tout les détails.

Bien conseillé, bien expliqué, aimable et équipe vérifie tout les détails.

Par Carine L. il y a 2 ans

Accueil et rapidité

Par Serge M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

bonjour, très bon d'acceuil, des conseilles à hauteur de nos exigences en attente de recevoir mes

mes lunettes

Cordialment