Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Aucune information sur la deuxième paire avec un surcout de 30e par verre sombre et aucun cadeau comme un cordon par exemple !

Par Navepat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Le sérieux les compétences la gentillesse et le professionnalisme des employés Du magasin afflelou

Le sérieux les compétences la gentillesse et le professionnalisme des employés
Du magasin afflelou

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

rdv Afflelou

prise de rdv facile, respect de l'heure du rendez-vous, très bon accueil, beaucoup de conseils appréciables, personnel agréable et à l'écoute.

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Excellent accueil à tous points de vue, pas d'attente. De bons conseils, respect de nos besoins et de notre budget.

Par Christine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Par Benoit M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

très bon accueil. disponibilité. Ecoute. La totale par ces temps de replis sur soi!

Par Serge C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour , je cherchais a avoir des lunettes 100% remboursées . Les modèles proposés dans cette gamme ne sont pas mieux , vois même moins bien que chez d'autres opticiens .

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je trouve que les montures Afflelou sont un peu trop chère. Ainsi que les lunettes haut de gamme. Moins chère chez les concurrents

Par Michel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil ,conseil, Écoute explications adéquates Tout est bon😂 Ps j attends mes nouvelles lunettes

Accueil ,conseil,
Écoute explications adéquates
Tout est bon😂
Ps j attends mes nouvelles lunettes avec impatience

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022