Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Pleinement satisfaite de mon achat et de l'amabilité du service après -vente.

Pleinement satisfaite de mon achat et de l'amabilité du service après -vente.

Par Madeleine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour, pendant des années j’étais très fidèle à une autre enseigne, j’ai découvert Alain Afflelou par un ami
Tu es un très bon accueil, très bons conseils, a pris le temps de m’écouter et de me rassurer. J’ai retour

Par Fatma B. il y a 2 ans

Employés très compétent.

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Client depuis 24 ans toujours très bien reçu et très bien renseigné Bravo à vous

Par Vincent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Opticien sérieux et compétent

Opticien sérieux et compétent

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je trouve le délai de livraison des lunettes très long, le coût au détriment du client très certainement. Rien à dire sur mon magasin, le personnel y est très agréable.

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très accueillant donne vraiment envie d acheter de très bon conseil équipe super

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Les rdv, les suppléments

Le principe des rdv... C'est trop long et contraignant..... Accueil un peu froid... Les suppléments par verre progressif sur les solaires .... Je n'ai jamais payé ce supplément chez mon ancien opticien.

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021