Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Le vendeur est génial mais j aurais aimé avoir plus de choix dans les montures cmuc

Par Sandrine O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Satisfaite du service rendu

Satisfaite du service rendu

Par Genevieve M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Beaucoup de publicité la marque AFFLELOU n'est pas la moins chère

Beaucoup de publicité que la marque AFFLELOU est la moins chère et ce n'est pas le cas. La seconde paire est de la poudre aux yeux, car quand on a besoin de verres spéciaux, ce n'est pas compris pour la seconde paire.

Par Jean A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je n'ai ,a ce jour,toujours pas reçu mes lunettes. Donc je ne peux donner un jugement correct.

Par Guy B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par Leila M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Personnel compétent, patient et agréable. Ils ont été de bons conseils. Le choix des montures est vaste .

Par Severine J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Tre. Gentil trescomprehensif

Tre. Gentil trescomprehensif

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

proximité a l entrée de carcassonne livraison a peine 5 minute trop rapide ,le monsieur n avait peut etre pas le temps je lui ai demandé de resserer un peu les lunettes les verres non pas l air de bonne qualité ,buée tres souvent dessus meme pas de lingettes pour nettoyer les lunettes ,je ne recommande pas assez decue

Par Yolande P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Positif et négatif

Très bien pour l'accueil et la qualité du conseil. Malheureusement, cela reste très onéreux de porter des lunettes.

Par Stephanie V. il y a 10 mois

Professionalime

Par Guy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Optitienne charmante et professionnelle. Bons conseils et bons réglages. Je suis satisfaite

Optitienne charmante et professionnelle.
Bons conseils et bons réglages.
Je suis satisfaite

Par Cecile M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

.....

.....

Par Fabrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Mitigée très bon accueil et conseils lors de ma venue pour le choix de mes lunettes Déçue lors de l

Mitigée
très bon accueil et conseils lors de ma venue pour le choix de mes lunettes
Déçue lors de la réception de mes lunettes 5 minutes au comptoir de votre boutique
J'ai connue beaucoup mieux dans d'autres enseignes.

Par Beatrice A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023