Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bon accueil, bon conseil.

Bon accueil, bon conseil.

Par rafigardois il y a 14 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Nous sommes clients chez vous depuis plusieurs années et nous avons toujours été satisfaits de vos services.

Par Joel B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

J’ai toujours été chez AFFLELOU et j’ai essayé optical center pour ma dernière paire de lunette, j’ai été déçu des traitements et du manque de choix et de conseil. Je reviens chez AFFLELOU. Ils ne m’ont jamais déçu.

Par Sarah T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Parfait

Très bon accueil, très bon conseil et la patience de la conseillère car il n' est pas facile de trouver la bonne paire de lunettes.

Par Cindy B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Ma femme s'est procurée ses lunettes chez Afflelou Limoux. Elle en a été satisfaite donc j'ai obtenu les miennes chez Afflelou Carcassonne. Tout c'est très bien passé.

Par Georges F. il y a 2 semaines

Très satisfaite de l’accueil et du professionnalisme du personnel je recommande

Par Marthe G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil impeccable Personnel très à l'écoute et de très bons conseils Rien à dire tout était parfa

Accueil impeccable
Personnel très à l'écoute et de très bons conseils
Rien à dire tout était parfait
Merci

Par Marie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

J’ai toujours était AFFLELOU et je le reste. Super accueil, personnels compétents. Rien à dire.

J’ai toujours était AFFLELOU et je le reste.
Super accueil, personnels compétents.
Rien à dire.

Par Andre D. il y a 1 mois