Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Vendeuses et Vendeur souriant, à l'écoute, réactif et disponible. C'est très agréable de rentrer dans le magasin et d'échanger.

Par Sebastien B. il y a 9 mois

Équipe au top

Par Nacira M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Excellent accueil, personnel à l’écoute et très efficace. Commande de verres + monture très rapide,

Excellent accueil, personnel à l’écoute et très efficace.
Commande de verres + monture très rapide, et commande disponible dès le lendemain.
Très bonne expérience.
Merci

Par Yacin A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Vendeurs très professionnels et soucieux de satisfaire le client (prennent le temps de choisir une monture réellement adaptée au visage et au goût de la personne concernée etc...)
Agréables de surcroît.
Délai d'obtention des lunettes très rapide

Par Grace F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Entière satisfaction : conseiller extrêmement aimable et disponible, livraison des lunettes rapide, aucun problème avec les lunettes fabriquées

Par Annick M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bonjour Madame, Monsieur, je suis venu pour la première fois dans votre boutique, tout, c'est bien

Bonjour Madame, Monsieur,

je suis venu pour la première fois dans votre boutique, tout, c'est bien passé, l'accueil était parfait, le conseil également.

Mon mécontentement vient du fait que la vendeuse m'a expliqué que je pouvais avoir 2 paires identiques de vue plus une monture solaire de la marque Alain Afflelou.

Tout était impeccable avec une livraison sous une semaine.

Le jour de la livraison je n'avais qu'une seule monture de vue, et le collaborateur n'avait pas de réponses a m'apporter, du coup je n'ai qu'une seule paire a ma vue.
Je suis déçu, dommage....

Par Bruno M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Gentillesse du personnel

Gentillesse du personnel

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Personnel très professionnel, agréable accueil et aiguillant dans le choix des lunettes

Par Julia C. il y a 10 mois

Très bon accueil et service

Par Michel A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Tout était très bien, accueil chaleureux, conseillers au top. Merci à tous.

Tout était très bien, accueil chaleureux, conseillers au top. Merci à tous.

Par Yasmina A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

le service après vente est nul et personne n'est capable de me régler correctement mes lunettes. j'en suis à mon 4éme passage et rien à faire. Elle glisse toujours autant.
je n'ai jamais vu du personnel aussi incompétent et je suis très déçue

Par Helene V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023