Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

L'accueil que nous a réservé le jeune homme pour nos nouvelles lunettes était vraiment un accueil d'exception. C'est du très grand professionnalisme, et nous tenons à ce que cette information soit transmise à votre siège, à la Direction: nous ne connaissons pas le nom de ce jeune homme mais sa patience, mais sa connaissance du sujet, mais sa gentillesse et sa délicatesse valent la peine d'être connues et appréciées de ses pairs à leur juste valeur. Félicitations !

Par Frederic M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

On m'a recommandé cette enseigne des 3 fontaine et je n'ai pas été déçue du tout. Très bon accueil, amabilité et professionnalisme.

Par Sandrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bonne accueil de la vendeuse elle explique bien les détails de prise en charge pas la mutuelle parfait

Par Julie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J'ai été très bien reçu, avec le sourire et les renseignements n'étaient pas donnés dans l'urgence.

Très bonne approche technique, descriptive et commerciale.

Par Luc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Très bon service

Très bon service

Par Ramata D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J ai très bien été conseillé pour mes lunettes de vue, on à prit le temps d essayer différents modèles en fonction de mon visage et mes lunettes sont arrivées en 3 jours!!! Je recommande Alain Afflelou pour son efficacité et sa rapidité 🙂☺️

Par Leonore M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bon conseil et ecoute

Bon conseil et ecoute

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bon accueil et un service de qualité ! Très contente de mon achat les paires sont magnifiques ! Vraiment parfait.

Par Jamina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Dalila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

La gentille des vendeuses qui prennent le temps de nous expliquer de nous conseiller qui nous accompagne dans nos choix

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bon accueil, très bonne orientation et accompagnement . Grande bienveillance et livraison rapide.

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Conseil et professionalisme

Conseil et professionalisme

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Pour 350€ par verre la generale d optique pour ne pas la nommer propose des verres avec beaucoup moins d aberrations. J en ai mal au crane
Va comprendre

Par Alexandre T. il y a 1 an