Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Conseillers optiques très gentils et serviables, très à l’écoute. Magasin très propre.

Par Laura L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Manque de sérieux

Manque de sérieux, il la fallu que ce soit moi cliente qui leur dise que les clips était livré, en effet il avait oublié de me contacter. Merci à l'autre magasin Afflelou d'avoir vérifié la disponibilité auprès du fournisseur merci pour son sérieux.

Par Rose D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bon moment agréable, des conseils appropriés. J’espère avoir plus de choix en Monture pour la p

Très bon moment agréable, des conseils appropriés.
J’espère avoir plus de choix en Monture pour la prochaine fois. Plus de grande taille, et plus de lunettes un peu folle n’est t’il pas fou afflelou 😊

Par Diana C. il y a 1 an

Je suis très satisfaite

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Boutique Afflelou, CC 3 Fontaines à Cergy

J'ai fait l'objet d'un excellent accueil, de conseils pertinents et sans forcing.
Je recommande la boutique du CC 3 Fontaines à Cergy.

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023