Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Il a fallut 2 heures montre en main pour passer la commande de 3 paires de lunettes choisies en 10 minutes
Pas un café pas un verre d'eau proposé
Extrêmement long je trouve..

Par Bichon Buchette il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

La personne la plus âgée du magasin est très désagréable quand elle a reçu mon fils elle a des préjugés contre les jeunes. Je trouve qu’elle nous a très mal parlé. Je suis revenu faire mes lunettes mais je ne veux plus avoir affaire à cette personne.

Par Linda J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Vendeuse professionnelle

Vendeuse professionnelle

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J’ai été très bien accueilli, l’opticien a su me conseiller et trouver une paire de lunettes qui me va parfaitement (malgré le fait qu’au début j’étais un peu septique, j’avoue que l’opticien a su me convaincre).
Je recommencerai a 100% Afflelou pour toute personne souhaitant refaire une paire de lunettes.

Par Katia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très sympathique Bon écoute du client Bons conseils J'y retournerai les yeux fermés !!!

Accueil très sympathique
Bon écoute du client
Bons conseils
J'y retournerai les yeux fermés !!!

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Équipe accueillante et chaleureuse qui prend du temps pour nous conseiller et expliquer lors de l’achat et de la livraison.
Dommage que le choix de montures est limité (pas beaucoup de marques et modèles idem pour les solaires).

Par Mai H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je suis cliente depuis plusieurs années mais là je suis très déçue. Après trois passages je n'arrive pas à faire régler mes lunettes.

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Équipe dynamique et tournée vers le client, très bon conseil, sérieuse et professionnelle. Le seul point a améliorer à mon sens serait la communication et le retour par mail.
En effet, mon dossier ayant été un peu délicat je regrette de ne pas avoir un petit mail de retour pour dire "vos documents ont bien été réceptionnés" ou "équipements commandés, en attente des verres".

Ce n'ai pas grand chose et cela ne m'empêchera pas de revenir.

Par Samy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très bien les vendeuses très sympathique et nous propose et conseille sur les montures qui sont adaptés à nos goûts, bref très souriante j'ai passé une bonne expérience

Par Lucie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil agréable. A l'écoute. Lunettes livrées rapidement. Appel personnalisé pour prévenir. Peu d'a

Accueil agréable. Peu d'attente dans le magasin. A l'écoute. Lunettes livrées rapidement. Appel personnalisé pour prévenir. J'ai proposé de garder la monture que j'avais déjà (plus écolo) et ce fut possible.

Par Alberic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Avis suite à achat

Très bon accueil.
Conseillers disponibles et à l’écoute.
Merci à l’équipe de la boutique des 3 Fontaines à Cergy.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

L’Équipe est chaleureuse, de bon conseil , professionnelle et à l’écoute ! Le service après vente est rapide.
Les modèles de lunettes y sont très sympa d’ailleurs j’ai pris deux paires de lunettes. Merci pour le café :-)

Par Soulaf M. il y a 1 an

Bon accueil la dernière fois

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

un bon accueil, un large choix de montures à tous les prix, des verres de la marque Essilor, rapidité de retour des lunettes avec info par SMS.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très agréable et très professionnel. A l’écoute, disponible. Depuis des années je suis très

Accueil très agréable et très professionnel.
A l’écoute, disponible.
Depuis des années je suis très satisfaite et je renouvelle systématiquement mes équipements.

Par Mireille V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022