Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

Super vendeur

J'ai été très bien accueilli par Thibaud. Un vendeur très agréable et arrangeant. Il m'a guidé.e tout au long de mon achat, depuis le choix de la monture jusqu'aux avantages clients. Merci 😊

Par Oumeima L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Entièrement satisfaite, de l'accueil, l'écoute et conseils de toute l'équipe.

Entièrement satisfaite, de l'accueil, l'écoute et conseils de toute l'équipe.

Par Edwige C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Nous avons été très bien accueilli par Thibaud C, particulièrement gentil et de confiance. Il a su bien conseiller. Nous sommes très satisfaits.

Par Maelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bien reçu et traité par l’équipe (Cathy et Thibault). Merci beaucoup à vous !

Par N G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

L’équipe de cergy est TOP! Ils sont accueillants et de bons conseils. Je recommande

Par Christelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Travail sérieux

Personnel très a l'écoute.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Les personnels sont disponibles et souriants. Les explications claires et le magasin bien agencé

Par Hadrien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J’ai fait faire des lunettes de soleil vue de près et on ne m’a pas indiqué que je ne pouvais pas marcher avec
Finalement elles ne me servent à rien
Si des que je fais autre chose que lire je ne vois rien

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022