Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil très agréable et l'ensemble du personnel et vraiment agréable et très professionnel. Merci p

Merci pour le petit café !!

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

Personnel extrêmement gentil, qui fait tout pour satisfaire.

Personnel extrêmement gentil, qui fait tout pour satisfaire.

Par Marine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Cérons

ALAIN AFFLELOU CERONS

je suis venue dans le magasin AFFLELOU de Cérons pour la première fois. Le sérieux de la prise en charge et l'accueil sont deux points positifs qui feront que je reviendrai sans aucun doute dans ce magasin.

Par Odile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Très bon accueil

Très bon accueil . Professionnels à l'écoute et qui prennent le temps pour vous, gentillesse et souriants sont leurs qualités. Explications claires sur votre dossier.
Clients depuis de nombreuses années nous restons fidèles à ce Professionnel.

Par Francis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bonjour j'ai eu en contact Mr Notais Kévin qui a été très professionnel courtois disponible et surtout patient avec notre maman.
Très bien conseillé les devis étaient clair les démarches simplifié pour nous.
Je recommande sans soucis l'agence de Cerons.
Cordialement Mr Tartas

Par Any T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

bonne accueil,tres bien expliquer le type de different verre;devis ect...courtoisie,politesse

Par Philippe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Démarche commerciale assez standard

Démarche commerciale assez standard

Par Francois R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

commande rapide, et offre toujours très complète avec la promo du moment.

commande rapide, et offre toujours très complète avec la promo du moment.

Par Helene P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

De plus, cela conforte notre choix concernant notre fournisseur de verres optiques NIKON pour sa qualité de produits et sa rapidité de livraison important pour notre rapidité de service.

A bientôt chez Alain Afflelou Cérons

Très pro bravo

Très pro bravo

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon accueil ,bien informé.

Bon accueil ,bien informé.

Par Loic L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERONS

Un personnel très compétant a votre écoute prend le temps de vous faire choisir et de bien vous conseiller

Par Aline P. il y a 1 an

Service et amabilité du personnel

Service et amabilité du personnel

Par Cathyd33 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERONS

Votre variété de paires s'oppose a celle d'autre magasins qui se conforment tous a proposer des montures qui ne font qu'être à la mode et non plaire à la personnalité de chacun ❤

Par Elisa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre choix de montures optiques et solaires ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable