Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Aides auditives... Après m'être équipé d'aides auditives et d'avoir un 2 ème équipement à 1€,Je ne m'attendais pas à a

Après m'être équipé d'aides auditives et d'avoir un 2 ème équipement à 1€,
Je ne m'attendais pas à avoir aussi une paire de lunettes à ma vue avec le clip solaire dessus,
Client depuis 15 ans, j'avais essayé ailleurs en 2021,
Mais je suis revenu et ne repartirais plus,

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Super boutique

Très bien reçue et très bien conseillée par Mathieu. Il est très agréable et très pro.
Je conseille.

Par Peggy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Mathieu ( notre conseiller) suit mes enfants et moi même depuis plus de 5 ans. Il est efficace rapide toujours des conseilles pour les montures si elles sont adapter à notre visage. Il connait nos attente est c'est super agréable d'avoir un suivit aussi efficace.
Niveau prise en charge avec 2 enfants la garantie a déjà fonctioner mais toujours avec une efficacité.
Merci a affelou mais surtout a notre conseiller

Par Myriam F. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Stevie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

J'adore les derniers modèles commandés et la rapidité ainsi que la simplicité du service. Ils sont tellement dévoués que je retournerai toujours chez eux. Je recommande vivement.

Par Ludovic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bien reçue et à l écoute sans se pressé mais très réactive. Cela a était rapide et efficace, bravo à votre magasin à auchan senart.

Par Delphine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Opticien au top!

Un grand choix de montures, un personnel accueillant, agréable et de bon conseil
Le tout pour des prix parfaitement abordables
Je recommande vivement!

Par Elise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Tout simplement que nous sommes satisfait depuis 36 ans de l accueil, du service et de l attention porte aux clients bonne continuation

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. Et nous vous remercions de votre fideli

ALAIN AFFLELOU CESSON

La personne qui m’a servi était très compétente et agréable. Bonne journée! Cdlt

La personne qui m’a servi était très compétente et agréable.

Bonne journée!
Cdlt

Par Ludovic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Équipe très sympa et très à l'écoute, beaucoup de choix de lunettes.

Équipe très sympa et très à l'écoute, beaucoup de choix de lunettes.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

J’ai beaucoup aimé le contact avec le vendeur Mathieu qui est à l’écoute, efficace et qui a de l’humour.

Par Marianne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Personnel très accueillant et disponible

Personnel très accueillant et disponible

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Un très très très bon accueil rassurant sur les choix proposés très à l’écoute je conseil fortement Afflelou de boisenart bravo à vous et merci

Par Celia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Mme Salzedas,

Merci pour votre commentaire toutes l’équipe Afflelou de boissenart vous souhaite un bon week end

Au plaisir de vos revoir en boutique

La responsable Mylène

ALAIN AFFLELOU CESSON

J'ai toujours été satisfaite des choix en magasin mais aussi de la rapidité de prise en charge des dossiers. L'accueil y est toujours agréable et dévouée. Je recommande vivement ce centre optique.

Par Ludovic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour, monsieur Mande

C’est toujours un plaisir de vous recevoir en magasin

ALAIN AFFLELOU CESSON

Super conseils, du choix et équipe au top…

Super conseils, du choix et équipe au top…

Par Gregory V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Je n ai pas trouvé la forme de la monture hexagonale que je souhaitais … une prochaine fois !

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023