Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil et très professionnel. Plus de 15 ans de fidélité et toujours aussi satisfaite.

Par Carida C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

personnel très professionnel

Toujours bien accueilli et personnel très professionnel

Par Jerome D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

tres bon accueil et explications tres claires par le vendeur sur des verres progressifs étant donné que pour moi c'est une première fois merci pour ces bons conseils

Par Francoise R. il y a 11 mois

tout est parfait

Par Roland D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Cela fait 8ans que j'ai trouvé un opticien à mon écoute. Une rapidité sur les commandes et un accueil personnalisé à chaque passage. Je recommande vivement cet opticien dans le 77.

Par Ludovic M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Je suis totalement satisfaite par la prise en charge de mon dossier, très bon suivi. Relationnel très agréable. Très bon accueil.

Par Anthony G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023