Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

Par Cecile D. il y a 9 mois

Très bien je recommande

Par Malika H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Sylvain M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Personnel super accueillant et à notre disposition pour des conseilles. Un personnel vraiment au Auc

Personnel super accueillant et à notre disposition pour des conseilles.
Un personnel vraiment au Auchan Bois Sénart

Par Gregory G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous avons été bien reçue il on été très gentil à l’écoute et professionnel je ne regrette pas mon choix

Par Malika H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonjour, Personnel très accueillant, l'aide aux choix de la monture et des verres, la rapidité du

Personnel très accueillant, l'aide aux choix de la monture et des verres, la rapidité du service, les explications claires fournies sur les remboursements de la mutuelle.

Par Jules M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Juste un point de moins car les lunettes me reviennent plus chères à charge car pas dans la liste des opticiens référencés de ma mutuelle

Par Mireille J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil et services parfait.

Accueil et services parfait.

Par Laurence G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accueil, le vendeur qui m'as prit en charge ma très bien expliqué les offres, m'a bien conseillé et j'ai reçu ma commande de lunettes en une semaine comme prévu. Très bon service. Je recommande le magasin Alain Afflelou.

Par Roxane R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Achat lunettes

Amabilité, professionnalisme et rapidité de livraison

Par Jacques H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel y sont des valeurs qui me parlent.

Par Sandrine N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Mon opticien Julien Très sérieux, très compétent,répond à tous les questions. Donne de très bons conseils

Par Murielle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Très bien !!

Très bien !!

Par Damien F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Équipe géniale Merci à Nathanael, Julien et Mathieu pour leurs gentillesses et professionnalismes

Équipe géniale

Par Franck L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Première expérience chez Afflelou ,la personne qui c'est occupée de moi très pros ,a l'écoute du client

Par Manuel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023