Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bon accompagnement dans les différents choix de montures. Amabilité et disponibilité

Très bon accompagnement dans les différents choix de montures.
Amabilité et disponibilité

Par Tina A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

EQUIPE REACTIVE ET EFFICACE; DELAI RAISONNABLE POUR RETIRER LA COMMANDE. AURAIS JUSTE APPRECIE UN C

EQUIPE REACTIVE ET EFFICACE; DELAI RAISONNABLE POUR RETIRER LA COMMANDE.
AURAIS JUSTE APPRECIE UN CHIFFON MICROFIBRE POUR NETTOYER LES LUNETTES MEME SI JE N AI PAS PRIS DE MONTURES COUTEUSES ....

Par Fabienne F. il y a 8 mois

Amabilité, choix, rapidite

Par Nathalie E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Super opticien

Je viens depuis des années pour ma fille et moi même , le personnel est super! Le choix des lunettes rien à redire. Ils sont toujours de très bon conseils et à l’écoute.
Je recommande à 200%.

très satisfaction

Par Nguyet H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très professionnel

Beaucoup de choix et l’opticien qui m’a reçu a vraiment pris son temps pour tout m’expliquer avec professionnalisme

Par Caroline M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

excellent accueil, bon conseil

excellent accueil, bon conseil

Par Gilles L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Mathieu est très gentil de bon conseil et très professionnel. Du plus le magasin est très propre et bien ranger. Il est facile de trouver son article.

Par Laure M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Satisfaite de ma visite

Satisfaite de ma visite

Par Chloe L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Vue de loin, de près, vue intermédiaire complètement floues.

Lunettes inappropriées. Vue de loin, de près, vue intermédiaire complètement floues. les planche (tablette, smartphone) sont concaves et les bords sont trapézoïdales. Je ne remet pas en cause les personnes du magasin qui ont fait un travail exemplaire y compris pour la prise en charge du problème, mais de l'atelier qui réalise les verres. Il semblerait qu'il gère cela comme une simple production alors qu'il s'agit d'un acte médical. Cordialement G. MARTIN

Par Gerald M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Mr Martin

En effet nous avons pu observer ensemble votre inconfort croyez bien que nous sommes en étroite collaboration avec notre verrier afin de vous satisfaire au plus vite.

Bien à vous

L’équipe Afflelou