Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Corentin V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

parce que je suis très content de l'attention que vous portez à nos problèmes et de faire en sorte qu'ils soient résolus

Par ngirault55 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Super accueil et très dynamique

Super accueil et très dynamique

Par Jonathan S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bravo Matthieu

Matthieu a su écouter et répondre directement à ma demande.

Par Nabil C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Service très qualitatif.

Le Conseiller ayant pris en charge notre famille a été de très bon conseils et a un réel sens du service. Merci à vous Jeremy pour la qualité de nos échanges

Par Cecilia V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

bonne experience

bonne experience

Par Guenael F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Ma commande n'a pas été passe tout de suite je suis toujours en attente de ma commande 7 semaines après

Par Nicolas D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bon accueil Grand choix

Bon accueil Grand choix

Par Dominique A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

L accueil était admirable.

L accueil était admirable.

Par Pitshou D. il y a 8 mois

Bonne accueil, bon conseil

Par Reynaud77 N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

J'avais besoin de lunettes de vue et il y avait plein de modèles mais la conseillère Warda, m'a conseillé et elle était vraiment patiente jusqu'à ce que je trouve les lunettes parfaite pour moi, on m'a mis à l'aise on m'a même proposé du café en attendant mon tour.vraiment je recommande ce magasin à 100/100

Par Lutonadio B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonjour je suis déçue quand je suis venue récupérer mes lunettes car les verres d'une paire de lunettes étaient mal taillés, en plus il manque un clip pour mes Magic et au prix des lunettes j'ai pû avoir des boîtes dure plus les ranger.
La chiffonnette pour les verres rien c'est peut être une option....

Par Sandrine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023