Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil très agréable, prise en charge très rapide, personnel compétent et souriant, délai de réception des lunettes tout à fait raisonnable. Pour ma première paire de lunettes je suis satisfait à 100% et je n’ai aucune raison d’aller ailleurs désormais.

Par Morgan G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

De trés bons conseils pour le choix des lunettes,et une livraison tres rapide . L'equipe est au top.

Par Elisa D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Magasin spacieux, lumineux, aéré et une large gamme de choix.et surtout de bons conseils.

Par Malika B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

J’ai trouvé bien

J’ai trouvé bien

Par Madior D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil chaleureux Personnels au top avec le soucis de bien accompagner le client.

Accueil chaleureux
Personnels au top avec le soucis de bien accompagner le client.

Par Catherine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

• Très bien accueilli le professionnalisme de la personne qui c’est occupé de nous

Par Marie O. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bon accueil, amabilité et disponibilité . Petite erreur sur le montage de mes verres(inversion entr

Bon accueil, amabilité et disponibilité .
Petite erreur sur le montage de mes verres(inversion entre mes solaires et mes transparents) m’obligeant à revenir.
Aucun frais personnel engagé, le magasin se fait directement payé par la mutuelle et ça c’est super 👍🏽

Par Abderrahmane A. il y a 6 mois

Opticien au top!

Magasin agréable, beaucoup de choix tant pour adulte que pour enfant
Le personnel est super sympa de surcroît!
Top!

Par Elise D. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Pas de tiers payant ? J’apprends cela en dehors du délais que j’avais fixé pour récupérer mes lunettes et je dois de faite régler la somme, donc 700€ payer à la commande et 499€ a avancer ! Bilan j’évite le 0 mais pourquoi ? Sûrement par empathie . Il me reste à faire les lunettes gratuites ……. Mais comment dire j’ai comme une appréhension

Par Nicolas B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Excellent accueil et bon service

Excellent accueil et bon service

Par Anthony B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Pour l'accueil, le professionnalisme du personnel, l'écoute et les propositions de réponse aux besoins. Le choix ainsi que les prix.

Par Eric F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

L'opticienne qui nois à reçu est très professionnelle, aimable à l'écoute. Nous étions tout les 4 sa

L'opticienne qui nous a reçu est très professionnelle, aimable à l'écoute. Nous étions tous les 4 satisfaits.

Par Fatou B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023