Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

Très professionnel

Très professionnel

Par Marie C. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Un excellent accueil.Une bonne écoute des besoins et budget.De très bons conseils de la part de Mylène,la vendeuse.Excellente qualité verres et montures.Merci à elle de sa patience.

Par Celine G. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Un gentil accueil des personnes compétentes et patientes à l écoute, qui ont sur répondre à mes nombreuses questions et cibler mes attentes concernant les montures et la qualité des verres attendues je me suis sentie en confiance merci a eux

Par Andree A. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Conseiller à l'écoute de mes attentes et ils ont pris le temps de me conseiller sur un choix.. le magasin offre une atmosphère accueillante. Je recommande

Par Jean M. il y a 5 mois

Personnel agréable et compétant

Par Martine V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Employé disponible et professionnel. Prise en charge de mes lunettes à 100% à chaque fois, c'est top. Beaucoup de choix dans la boutique.

Par Abdel H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Votre vendeur Mathieu ! Le top ! Souriant gentil a l' écoute C est le moteur de votre boutique !

Votre vendeur Mathieu !
Le top !
Souriant gentil a l' écoute
C est le moteur de votre boutique !

Par Laurent M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

qualité de l'accueil

qualité de l'accueil

Par Jacques M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil rapide, aimable et efficace. Clarté des explications. Réalisation rapide

Accueil rapide, aimable et efficace.
Clarté des explications. Réalisation rapide

Par Jacques M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

bon accueil, compétences

bon accueil ,competences

Par Gilles M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Contact en boutique excellent et très chaleureux! Rapidité et efficacité de l’équipe en boutique.

Contact en boutique excellent et très chaleureux!
Rapidité et efficacité de l’équipe en boutique.
Commande prête en un temps records.
Merci beaucoup! Je recommande vivement

Par Mathieu F. il y a 5 mois