Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE.

Accueil efficacité

Au top

Par Veronique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Nouvelles lunettes de vue

Excellent accueil, Devis rapide en tenant compte de la prise en charge de la mutuelle. Délais de réception des lunettes tenu, Petites modifications de réglage effectuées rapidement

Par Jean F. il y a 5 mois

Personnel très aimable, à l'écoute du client, arrangeant et prix abordable

Par Raphael M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Très bon accueil, à l'écoute de nos besoins et très bons conseils en fonction des corrections de vue

Très bon accueil, à l'écoute de nos
besoins et très bons conseils en fonction des corrections de vue et choix de montures.
Très bon suivi dans la suite de la commande.

Par Marie N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Francois S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Achats de lunettes

La gentillesse lors de l’accueil, le professionnalisme et le Conseil

Par Beatrice E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Très bon service

Très bon service

Par Carla S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Très bonne accueil, patience et choix de monture idéal dés la première monture proposé. Un grand merci

Par Mareme D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Professionnalisme et bienveillance :)

J'ai eu un soucis avec ma Mutuelle et la vendeuse du magasin de champs sur marne Mélinda m'a accompagné dans la démarche afin de faciliter l'obtention de mes lunettes
Patiente, souriante et professionnelle,je garde un excellent souvenir de son accueil efficace!

Par Doris R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Professionnalisme et bienveillance au magasin de champs sur marne !

J'ai eu un soucis avec ma Mutuelle et la vendeuse du magasin Afflelou de champs sur marne Mélinda m'a accompagné dans la démarche afin de faciliter l'obtention de mes lunettes pendant plus d'1h . Patiente, souriante et professionnelle,je garde un excellent souvenir de son accueil efficace et bienveillant ! Merci :)

Par Doris R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023