Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Le service est excellent.

Le service est excellent.

Par Berthy N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Je suis suivie par une personne chez Afflelou Champs sur Marne qui est plus que compétent, à l’écoute et hyper professionnel si bien que c’est un plaisir de porter des lunettes

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Accueil chaleureux, très professionnel aimable souriant je recommande vivement

Accueil chaleureux, très professionnel aimable souriant je recommande vivement

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Accueil parfait , aimable , souriant très professionnel , je recommande très fortement Aflelou de Champs sur marne

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Très bon accueil Réactivité et très bonne prestation. Je recommande ce magasin.

Très bon accueil Réactivité et très bonne prestation. Je recommande ce magasin.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Service parfait. J'ai été très bien conseillée et suis très satisfaite de ma monture. Je recommande vivement.

Par Amanda X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Grand choix de lunettes. Compétence et accueil appréciable. Le gadget conduite de nuit (jaune) fabuleux très pratique et efficace meme en journée en cas de brouillard.

Par Imane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Le choix et les conseils. La compétence et l'amabilité du personnel toujours à l'écoute.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Seul bémol, délai d'acceptation de prise en charge par ma mutuelle un peu long sinon, tout a été parfait

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Accueil chaleureux Explications claires pour le choix à faire Une attente raisonnable pour la réce

Accueil chaleureux
Explications claires pour le choix à faire
Une attente raisonnable pour la réception de la commande

Par Adinane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022