Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Personnel a l écoute,pas de rentre dedans,beaucoup de conseils,bref je recommande

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

La satisfaction

La satisfaction

Par Sondos T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je vais dans ce magasin depuis de longues années Même si cette fois je n'ai pas eu beaucoup de conse

Je vais dans ce magasin depuis de longues années
Même si cette fois je n'ai pas eu beaucoup de conseils pour choisir ces montures j'espère que la prochaine fois sera plus convaincante comme cela se passait lors de mes achats précédents pour moi, mon mari et mes enfants

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Pas d'attente dans le magasin Pas d'avance de paiement grà¢ce aux accords Afflelou et certaines mutuelle SMS reçu dès que les produits sont prêts

Par Carlie P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L'attention de la personne qui nous a renseignés. Ainsi que son collègues (hommes) Ainsi que vos lunettes transformables top !

Par Scotty B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019