Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Excellente prestation. Le personnel prend le temps de vous accueillir et donne d'excellents conseils.

Par Lyly E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Très agréable et compétente

La jeune femme qui nous a accueillis était charmante et compétente... et c'est très agréable.

Par Cecile H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Belle échange avec la personne qui m’a servit lunettes trés abordables pas d’attente politesse des autres opticien.

Par Laura E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Personnel très compétant, à notre écoute,bien conseillé. C'est pour cela que nous revenons ainsi que nos enfants,et pts enfants

Par Catherine C. il y a 2 ans

Bon accueil et bon service

Par Cyrille K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L accueil,la disponibilité, la gentillesse,et c'est ainsi pour tous les membres de l equipe de chelles .
Ils ont toujours nous conseillé et leurs explications sont très claires.

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

client depuis plusieurs années,je suis toujours satisfaif,pas de problèmes.A bientôt.

Par Andre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

bien reçu , accueil par des agents compétant , des propositions intéressantes sur les lunettes, bon achat!!!!!

Par Francine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Pour les conseils donnés, la disponibilité, l'amabilité recus dans ce magasin. De plus les produits proposés par Afflelou sont tres intéressants.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Super accueil, choix monture et verres et conseil de mon opticien au top. Stephane a été super. Mer

Super accueil, choix monture et verres et conseil de mon opticien au top.
Stephane a été super. Merci a toute l'équipe.

Par Sebastien I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022