Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

J'ai été très bien accueilli par un homme très professionnel et surtout à l'écoute de mes besoins. I

Il a su me guider dans le choix de mes paires de lunettes. Je suis donc pleinement satisfait de mon expérience
chez Affelou grâce à cet opticien. Merci à lui

Par Joanna N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Super accueil à chaque fois que nous y sommes allés. Le personnel est vraiment très professionnel .

Par Maria O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L'ensemble des conseillés est très agréables et a notre écoute, très bon service et suivis client en après vente

Par Thierry C. il y a 1 an

Très bon accueil très à l écoute

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Tout à fait à l'aise pour choisir. Conseils éclairés. Rapidité d'obtention des lunettes.

Par Brigitte T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Acceuil et prise en charge tres satisfaisante Personnel souriants et à l'écoute de nos demandes

Acceuil et prise en charge tres satisfaisante
Personnel souriants et à l'écoute de nos demandes

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Très bien accueilli, peu d'attente

Très bien accueilli, peu d'attente

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bon accueil et de bon conseil.

Bon accueil et de bon conseil.

Par Severine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022