Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

Super agence

Très bon accueil, prestations personnalisées. Le personnel est toujours à notre écoute et fait le maximum pour nous satisfaire et nous conseiller.

Par Philippe S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bon accueil et disponibilité Pourrait augmenter en conseil esthétique « look » Produit maison correct Reste à charge assez important obligeant à des choix drastiques

Par Xavier G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Beaucoup de choix de montures , personnel agréable et de bon conseil , très bon suivi du dossier de prise en charge tiers payant 👍

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Très accueillant

Très accueillant

Par Sarah F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Accueil, conseil, rapidité d'exécution de la commande, qualité des produits,... tout a été bien Merc

Merci

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Très satisfait mon mari et moi.

Par Gerard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

La conseillère est à la hauteur du besoin, très gentille, large choix de montures, je recommande fortement

Par Massinissa K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022