Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

Par Julien R. il y a 1 an

Merci

Par Sonia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bon accueil, bons conseils !!!

Bon accueil, bons conseils !!!

Par zappagerard8074 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Conseillère au top.

Conseillère au top.

Par Estelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Super boutique

Très bon conseil, prise en charge rapide et efficace de la part de mon interlocutrice.

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Très bon accueil, très professionnelle, très bon conseil. Beaucoup de choix dans les montures, les prix sont très compétitifs, rien à redire, je suis satisfaite de ce magasin.

Par Eliane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

tout simplement parce que depuis des années je suis entièrement satisfaite de vos services en général

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Optitien au top

la qualité du service est au rendez vous, écoute du client, visagiste, prise de contact direct avec la mutuelle. les lunettes faites rapidement.
Ca fait plusieurs années que je vais chez AFFLELOU, la qualité des verres "progressifs" sont au top. Je m'y suis adaptée immédiatement.

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Équipe sympathique et à l'écoute

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Le personnel est très accueillant. Large choix de lunettes et de bonnes qualités.

Le personnel est très accueillant.
Large choix de lunettes et de bonnes qualités.

Par Shamina K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022