Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Vous êtes au bon endroit !!!

Conseils, explications, adaptés à mes attentes et respect du budget. Donc 10/10

Bon accueil.

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je renouvelle mes lunettes depuis des années dans ce magasin pour toute la famille d’ailleurs, les Vendeurs très professionnels, de bon conseils toujours au plus près des clients vraiment satisfaite

Par Samira M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Paquerette T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

J ai été accueilli par une personne extrêmement compétente et sympathique ce qui est plutôt rare de nos jours

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

toujours aimablement reçus par l'equipes en place et confiance en notre conseillé qui nous suite depuis 10 ans donc nous y restons fidèle. nos meilleurs voeux

Par Lucilia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Le vendeur qui nous a reçu etait très aimable et professionnel. Nous nous sommes présenté en famill

Le vendeur qui nous a reçu etait très aimable et professionnel.
Nous nous sommes présenté en famille (4 personnes) et le vendeur a su être l écoute de chacun et à pris le temps de nous conseiller .
Bravo et merci

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Manque une assurance tranquillité pour la casse accidentelle des verres et montures.

Par Christian K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021