Avis ALAIN AFFLELOU CHELLES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L’équipe est toujours agréable les conseils sont toujours bien cela fait des années qu’on va chez eux donc un grand merci

Par Didier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Je recommande

Très bien accueilli et personnel très professionnel et j’ai été très bien conseillé

Par Marie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Accueillant et professionnel

Accueillant et professionnel

Par Pamela B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je connais très bien afflelou car j'ai déjà remplacé mes lunettes je trouve que le personnel est très bien et à l'écoute

Par Chantal A. il y a 6 mois

Très professionnel

Par Albert G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très satisfait

j'ai très satisfait par la qualité des lunettes et même par l'accueille de la dame. le délai de la récupe de mon produits Oui!! ça va dans les norme

Par Soufiane Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Très bon service les personnes nous dis ce qu'il nous vas et toujours disponible

Par Martine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Excellent accueil et conseil de Aurélia, personne qui travaille depuis des années dans ce magasin, e

Excellent accueil et conseil d' Aurélia, qui travaille depuis des années dans ce magasin, et qui est toujours aussi accueillante, sympathique, et très professionnelle.

Par Leonard R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

très accueillent

très accueillent

Par Luc B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Accueil et conseils personnalisés Pas trop d'attente et toujours bien accueillie

Accueil et conseils personnalisés
Pas trop d'attente et toujours bien accueillie

Par Nathalie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bon accueil et très bien renseigné

Bon accueil et très bien renseigné

Par Chantal V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Parfait !

Très bon accueil, agréable et de bon conseil pour le choix de mes paires de lunettes ! Tarifs avantageux et en adéquation avec mon budget :)

Par Elodie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Un magasin d'optiques sur Chelles que je recommande

Bon accueil, prix qui me semblent corrects, même avec 2 paires de lunettes et qui plus est en verres complexes (progressifs), délais raisonnables, plage d'ouverture du magasin de Chelles assez large

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023