Avis ALAIN AFFLELOU CHELLES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

9 l équipes et sympa et le service aussi

Très bon accueil. Très bons produits

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

J'ai un magasin Afflelou près de chez moi, j'y vais depuis des années et je le trouve parfait. L'accueil le professionnalisme, le choix, les prix, la prise en charge et les réparations gratuites.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bon accueil et à l'écoute!

Bon accueil et à l'écoute!

Par Veronique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Gentillesse , à l’écoute

Gentillesse à l’écoute

Par Romain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Un accueil et des conseils très professionnels ainsi qu’une équipe très sympathique.

Par Laura Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

La personne à qui j'ai eu affaire était très gentille très aimable et elle a bien su me conseiller sur le choix de mes lunettes

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bon accueil, à l'écoute du client

Bon accueil, à l'écoute du client

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Adaptation vue

J ai l impression que mes verres sont moins pas bien réglés par rapport à mes dernières lunettes
Plus de sensation de flou

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Tjrs bien conseillé et bien servi

Tjrs bien conseillé et bien servi

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Très belle gamme de lunettes proposée, prix attractif et personnel accueillant et professionnel.

Par Anifa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très bon accueil et excellent conseil

Très bon accueil et excellent conseil

Par Maud G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Le magasin est très bien entretenu ,il y a un bon cet le personnel est très accueillant et souriant

Le magasin est très bien entretenu ,il y a un bon choix de lunettes et le personnel est très accueillant et souriant

Par Cathia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023