Avis ALAIN AFFLELOU CHELLES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Personnel très agréable, â l'écoute. Livraison respectée. Le meilleur opticien sur Chelles

Personnel très agréable, â l'écoute.
Livraison respectée.
Le meilleur opticien sur Chelles

Par Maria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Cela fait des années que je vais chez Afflelou du centre Chelles. Bon accueil pro

Par Idalina il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Équipe accueillante et professionnelle Prennent le temps Satisfaite de mes lunettes

Équipe accueillante et professionnelle

Accueil compétence prix

Par Agnes F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Opticien agréable et à l écoute.

Opticien agréable et à l écoute.

Par Maria S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ACCUEIL, professionnalisme, de bon conseils.. je recommande AFFLELOU à CHELLES

ACCUEIL, professionnalisme, de bon conseils..
je recommande AFFLELOU à CHELLES

Par Francine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L'accueil, la rapidité et la qualité de vos services et vos produits, le conseil

Par Herve M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Employé(e)s très compétents et très attentionnés vis à vis de la clientèle. Nous sommes clients dans ce magasin depuis de nombreuses années.

Par Simone C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je me sens bien avec mes lentilles et j'attends mes lunettes j'espère de les avoir bientôt

Par Fatima H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Équipe très à l’écoute et de bons conseils.les délais sont très rapide.

Équipe très à l’écoute et de bons conseils.les délais sont très rapide.

Par Christelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022