Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Accueil et conseils tres moyen ,pas de possibilité de pouvoir choisir des verres Essilor autres que ceux proposés zeiss pour reduire le coût total .Reste dû de 240 € malgré une prise en charge de ma mutuelle de 400 € .
Je regrette mon achat .

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Mauvais conseil Tres déçu par l achat de ma monture Par rapport aux verres

Mauvais conseil
Tres déçu par l achat de ma monture
Par rapport aux verres

Par Dominique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Très déçu par les conseils du vendeur Ma monture correspond pas à mes verres

Très déçu par les conseils du vendeur
Ma monture correspond pas à mes verres

Par Dominique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

3 semaines pour prendre contact avec ma mutuelle (parceque je les ai relancé 3 fois), 3 semaines pour avoir des lunettes (meme pas prévenu qu'elles étaient arrivées, je suis passé au magasin par hasard pour savoir a quel moment je les aurais), lunettes avec la mauvaise correction, donc 15 jours de plus pour enfin obtenir des lunettes. Pas un mot d'excuse et encore moins un geste commercial....il est fou Afflelou mais moi je n'y retournerais pas

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022