Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Je n’ai pas récupéré mes lunettes donc je sais pas jyste l’accueil en boutique. Trop chers les montures

Par Marie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Le tarif je suis passé de 850€ à 350€ en enlevant les options non approprié à mon ka Il faut tous ma

Il faut tous marchander

Par Stephane E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Je vois tous les jours des publicités à la TV ou toutes les lunettes sont gratuites (sic) Lors de mo

Lors de mon achat j'ai souhaité obtenir ces geste commercial, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas tout donner, qu'il y aura toujours un reste à charge. De plus il m'a fait la morale me disant que le montant de ma mutuelle augmente et que je dis "amen". Je n'ai absolument pas apprécier cette attitude d'autant plus que je fais partie des personnes qui comparent régulièrement les tarifs et garanties proposées.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022